Définition de l’astrologie humaniste

L’astrologie humaniste défend de vous faire croire que votre destin est écrit d’avance par Dieu ou une quelconque autre grande entité comme par exemple pour les chrétiens car cela vous affecte psychologiquement c’est à dire que la simple pensée à cela va détruire votre liberté d’être le conducteur dans votre vie et de ce fait vous ôtera toutes responsabilités de vos comportements ainsi que de vos prises de décision. Au contraire comme l’astrologie humaniste fait partie de la modernité, elle apprend à l’homme la philosophie suivante : vous devez assumer vos choix, prendre comme défi la vie et ne jamais se laisser abattre.

L’astrologie humaniste, une philosophie ?

Cette théorie ne peut-être contester car c’est de cette manière que l’homme doit prendre conscience que sa vie n’est pas le fruit d’un hasard mais le fruit de touts ces choix et aussi que l’avenir n’est jamais prédit à l’avance mais c’est votre passé, votre présent qui contribueront à votre avenir. Donc, tous ce que vous recevrez tout dans votre vie ne sont que les conséquences de ce que vous avez accomplies auparavant. Et c’est sur cela que la philosophie prend tout son sens dans l’astrologie humaniste car selon la première, tout homme doit être capable d’assumer ses faits et d’en tenir compte pour l’avenir.

L’homme est-il vraiment conscient de sa vraie vie ?

Certains hommes se laissent parfois entrainer dans une vie illusoire qui diffère totalement de ce qui est existentielle. S’ils se refugient dans une autre vie, comment peuvent-ils être conscients de sa vraie vie ? A vrai dire, l’homme a toujours tendance à na pas prendre ses responsabilités et même qu’ils les fuient alors que personne ne peut échapper à son karma. Mais dans l’astrologie humaniste, il n’y a pas question de karma mais du tourné que va prendre votre vie avec les décisions dont vous avez pris. Ce sont ces derniers qui vont définir votre avenir et aussi la personne que vous seriez.

Est-il malin de votre part de se fier à l’astrologie humaniste ?

Beaucoup d’entre vous penseront que tous ceci n’est que de la superstition mais réfléchissez à deux fois avant de dire cela. N’avez-vous jamais été conscient que l’astrologie humaniste est une dans la philosophie a aussi avoir raison que ce sont vos choix qui vous ont conduit dans votre cas présent ?…. Alors pensez-vous toujours que cela est bidon ? Faites une réflexion sur cela et vous aurez bien quelque chose.

Définition de l’astrologie karmique
Définition de l’astrologie sidérale