Définition de l’astrologie sidérale

Selon les astrologues, l’astrologie sidérale se base sur les constellations ou bien sur le groupement des étoiles. C’est-à-dire que lorsque les étoiles sont immobiles vous pourriez en voir en ce moment et aussi en déduire les significations et des symboles se trouvant sur la carte du ciel. Toutes fois, il y a aussi une autre sorte d’astrologie qui s’oppose fortement à l’astrologie sidérale et prend son fondement sur le cycle annuel et les points cardinaux que vous pouvez appeler le Zodiaque tropical.

Qu’étudie vraiment l’astrologie sidérale ?

Afin de vous informez d’avantage et encore plus sur la compréhension des différents signes émanant des étoiles qui donnent un sens aux signes du zodiaque. Vous pouvez constater que l’astrologie sidérale prend en compte la constellation du système solaire. Les théories étudiées ne sont pas vraiment  fixes mais vous pouvez y voir dans les horoscopes que vos prédictions pour quelques semaines souvent peuvent être irréfutables mais varient selon différentes conditions et aussi selon les différentes personnes qui l’interprètent mais c’est cette variabilité qui confirme ce que l’astrologie sidérale étudie.

Selon votre idée, l’astrologie sidérale est-elle utile ?

Beaucoup d’entre vous  penseront  que l’astrologie sidérale est inutile dans la société où vous vivez ou simplement dans votre vie puisque la vie en elle-même ne pourrait dépendre sur des observations non précises ni sur des superstitions mais que la vie est bien réelle. Ne soyez pas le genre de personne du genre borné car la vie vous offre beaucoup d’atours et d’intérêts donc n’hésitez pas à saisir au moins une petite chance dans votre vie. Pourquoi donc ne pas y croire car les étoiles ne sont pas abstraits ni fictifs ; regardez le soir par-dessus votre fenêtre si vous n’êtes pas convaincu alors pourquoi ne croyez vous pas que votre destinées ne soit pas dictée par ces signes.

Dans quel intérêt vous associez astrologie sidérale à votre signe du zodiaque ?

Que ce soit astrologie sidérale ou signe du zodiaque, ils ne sont pas des théories exactes ou même rationnelles mais toutes fois, ils sont faites dans le but de vous aidez dans votre vie dans les moments où vous ne savez plus quoi faire ou quel chemin devez-vous prendre. Donc c’est dans ces moments difficiles que  vous verrez qu’ils ne sont pas inutiles comme les autres pensent mais plutôt qu’ils sont une solution pour votre vie et même s’ils ne sont pas rationnels, vous y trouverez votre compte.

Définition de l’astrologie humaniste
Définition de l’astrologie karmique