Définition de la kybomancie

Beaucoup veulent connaitre leur avenir, savoir si un jour l’amour frappera à sa porte, si un jour ils peuvent devenir riche ou encore juste savoir ce que demain leur réserve. Pour ça nombreuse sont les techniques de divination qui existent dans ce monde et n’oubliez pas l’astrologie en elle-même, pour précision l’astrologie c’est l’étude des astres pour de nombreuses raisons comme la prédiction et leur influence sur l’homme. Mais dans l’article suivant, la Kybomancie est à l’honneur, mais cela n’empêche pas quelques corrélations entre la Kybomancie et l’astrologie.

Que veut réellement dire et d-où vient la Kybomancie ?

Parmi tous les moyes mises à la disposition des spécialistes de la divination, il y la Kybomancie ou l’étude des nombres présentés sur un ou des dés pour prédire votre avenir plus ou moins proche. Cet art de la prédiction fait partie de la cléromancie. La Cléromancie c’est l’ensemble des techniques de présage utilisant des objets et un lanceur, les objets utilisés dans cette pratique sont diverses. Pour donner quelques exemples il y a les grains de toutes sortes comme le café.etc. Il y a aussi les cailloux, les osselets etc. tous ces objets sont lus après leur lancer que ce soit les nombres comme sur des dés ou encore des figures sur d’autres.

Quelle est la corrélation entre la Kybomancie et l’astrologie ?

Pour certains voyants, c’est selon votre signe astrologique que va dépendre les résultats de la divination cléromancique. Pour eux, que vous soyez croyant ou non votre signe influence les objets utilisés dans le rituel et met en avant votre avenir en prenant compte votre zodiaque. Ainsi ce n’est pas un hasard que par exemple pour le signe astrologique Poisson dans un nombre de lancer donner de dés, leur avenir amoureux sont passionner et fusionnel. Mais ce n’est qu’une hypothèse de certains prédicateurs d’avenir.

La divination par la Kybomancie est elle exacte ?

La réponse à cette question dépendra de votre croyance en la chose. Pour les croyants, quand leur avenir est dit après un lancer ils croient que c’est certainement leur futur. Alors que d’autres préfèrent penser que le hasard fait bien les choses et que des dés ne peut dire le lendemain. Cela ne dépend que de vous et peut-être de votre bonne étoile en astrologie. Pour dire avec exactitude que la Kybomancie est vraie, ce n’est qu’une question de foi envers l’Univers et en Vous mais aussi au lanceur.

Voyance par téléphone : comment ça marche ?
Définition de la métoposcopie