Amour : existe-t-il des signes compatibles ?

Pour les ancêtres de certains pays et certaine culture, cette notion de compatibilité est vraiment pris à cœur car selon leur tradition, avant de se marier il faut envisager d’abord d’aller voir la compatible de votre signes chez ceux qu’ils appellent « Mpanandro » ou astrologue, en claire il s’agit d’un sage ou d’un grand chaman ou plus simplement il s’agit parfois du doyen du village au sein duquel le couple à élu domicile. Si le couple est compatible, le mariage est accepté par les ancêtres mais si c’est le contraire, leur amour doit s’arrêter là. Alors lisez cet article pour plus d’information.

Etes-vous d’accord avec l’importance de cette compatibilité en amour ?

A vraie dire, quand vous faites la première rencontre avec quelqu’un, vous ne savez pas son signe évidement, mais ce qui vous attire chez lui ou elle, c’est son style, sa personnalité, son humour, etc. c’est ce que vous appelez l’amour. Mais en astrologie, ce sont vos signes qui sont attiré l’un vers l’autre et c’est cette attirance qui prouve que dans le couple, que vous formez, vous seriez sans doute compatibles. Mais chacun est libre de faire sa propre interprétation des événements de sa vie comme il le veut, même si ils croient que ce n’est qu’un hasard d’avoir rencontrer cette personne.

Que fait l’astrologie dans l’amour ?

Une petite expérience à faire pour vous amusez, regardez dans le journal dans votre horoscope, il y a toujours sur le plan Amour. Comme vous le savez, l’horoscope que vous lisez c’est une interprétation faite par les astrologues par rapport aux signes se trouvant dans la carte du ciel. Quand vous êtes célibataire, ou dans une relation il parle de tous ce qui vous concerne. Et quelques fois, les horoscopes parlent des signes qui pourraient bien s’entendre avec le votre. En espérant que ce soit votre cas car dans le cas contraire, votre histoire risque fort d’être mouvementé.

En quoi consiste la compatibilité amoureuse en astrologie ?

Pour donner une explication sans nous intéresser trop aux détails, en astrologie, elle consiste à savoir votre affinité avec la personne et aussi c’est pour vous une occasion de savoir si votre couple va durée ou non, c’est-à-dire que vous pouvez voir clairement la tournure que va prendre votre relation amoureuse. Cela vous permettra aussi de s’attendre à des éventuels obstacles dans vos rencontres et ainsi vous pourriez les contournées et faire triomphé l’amour.

Travail : un voyant peut-il vous conseiller professionnellement ?
Famille : l’influence des astres sur la fertilité