Comment calculer son année ?

Dans l’astrologie, même si ce n’est pas un article concernant les mathématique, les calcules sont souvent un deuxième complément car quoi que vous fassiez, les chiffres se présenteront à vous et vous seront donner afin de donner les significations de la carte du ciel qui se nomme aussi thème astral. C’est dans ce domaine que vous pouvez rencontrer la combinaison de la géométrie, la philosophie, la numérologie, le Karma, la réincarnation…et encore d’autres. Si vous voyez votre intérêt, poursuivez cet article et ayez d’autres compétences dont vous pourriez peut-être en avoir besoin ou des informations qui vous serviront demain ou même maintenant.

Apprendre à calculer son année, est-ce facile ?

Pour votre information, Oui calculer son année est facile pour tous et vous pouvez même le faire après. Voilà donc comment vous pouvez vous y prendre : prenez la numérologie de votre date d’anniversaire, additionnez la avec le mois de naissance puis avec l’année où vous vivez en ce moment même. Quand vous auriez la réponse additionnez encore jusqu’à ce vous n’ayez qu’un chiffre. Et là vous aurez votre cycle de l’année de 1 jusqu’à 9.

Est-ce important de savoir son année ?

Afin de tout vous dire, chacun est d’abord libre d’être sceptique à ce genre de chose c’est-à-dire aux horoscopes traduit par les astres en astrologie mais ce n’est pas pour autant de le laisser croire aux autres car vos états d’esprit ne sont pas les même, vous vous y croyez peut-être mais eux non ou bien c’est le contraire. Donc pour revenir à la numérologie et afin d’expliquer son importance, le cycle de l’année était déjà en marche quand vous êtes né mais alors vous êtes né, à un moment précis de cycle de l’année et c’est afin de savoir dans lequel de ces cycle vous étiez né donc dans quelle année personnelle êtes-vous en ce moment de votre vie ? Et, c’est pour cela qu’en astrologie vous devez tentez de savoir votre année personnelle.

Pourquoi ce cycle de l’année entre dans l’astrologie ?

En effet, si vous connaissez votre véritable année personnelle vous pourriez bien vous renseignez dans les significations dédiées à votre signe astral et donc de ce fait vous ne pouvez pas vous trompez dans votre interprétation de vos signes. Et aussi dans d’autres termes vous ne pourriez plus vous tromper quant aux observations en astrologie, cela dit la numérologie est aussi un aspect incontestable et utile dans l’astrologie.

Comment lire une carte du ciel ?
Comment trouver sa planète ?