Comment calculer son ascendant ?

Chaque personne a des signes particuliers dérivés de son signe astrologique mais l’ascendant, lui il vous permet de savoir comment êtes-vous vraiment à l’intérieur car dans l’astrologie l’ascendant vous montre de quelle manière vous vous comportez envers autrui. Et aussi, il vous indique l’image de vous que reçoivent les personnes qui ne vous connaissent pas et c’est à partir de cette image qu’elles en déduiront votre vraie nature. Alors quelle est l’image de vous les autres verront ? A vous de le découvrir en lisant cet article et serriez vous tenter de vouloir changé vos habitudes afin que les autres vous voient mieux.

Vous vous demandiez comment pourriez-vous calculer cet ascendant sans doute ?

En maths, lorsque vous envisager de calculer quelque chose, vous avez déjà en tête qu’il y a des chiffres à manipulés mais si vous n’êtes pas très doués en maths, mais pour les simpliste consultez simplement le net et autre. Mais afin de compléter votre information, vous aurez besoin de la date, du jour, de l’heure et de votre lieu de naissance afin de calculer ensuite il suffit de trouver la place de votre ascendant lors de votre naissance, en ayant recours à des études des tables astronomiques.

L’ascendant est-il vraiment important ?

Pour certains astrologues, vous avez toujours tendance à ressemblez à votre ascendant qu’au signes et c’est pourquoi si vous trouvez une personne qui est née le même jour et année que vous, vous ne vous ressemblez pas du tout car dans l’astrologie chacun est unique par le moi-intérieur en lui-même, en d’autre terme, même si vous êtes comme des jumeaux vous ne vous ressemblerez pas du tout. C’est pourquoi l’ascendant est important car il vous permet de vous corriger par rapport à vos relations aux autres et ainsi vous voir vous-même changer vos habitudes qui ne plaisent pas à autrui.

Quel lien il y a vraiment entre ascendant et astrologie ?

Comme vous le savez l’astrologie étudie les différents signes des astres ce qui n’est pas vraiment loin de l’ascendant puisque lors de l’observation de ce dernier, il y a des signes contraires mais en même temps se complètent si vous vous référez à votre thème astral. L’ascendant dicte aussi les différents caractères dont vous ayez mais qui vous différencie des autres. Donc là se trouve le lien entre ces deux. Et ils ne sont pas vraiment loin d’aller ensemble à ca que vous pouvez y voir.

Comment lire une carte du ciel ?
Comment calculer son année ?