Comment lire une carte du ciel ?

Comme vous le savez déjà, lire la carte du ciel peut-être une tâche extrêmement difficile pour ceux d’entre vous qui ne sont pas initiés dans l’astrologie car les astres émettent différents signes dans le ciel et seul ceux qui connaissent l’interprétation de ces signes peuvent arriver à lire le thème astral. Mais parcourir cet article peut-être pour vous un véritable découverte d’information sur la lecture du thème astral.

Quels sont les signes astrologiques qui entrent dans l’interprétation ?

Les 12 signes astrologiques qui représentent chacun une maison donc vous aurez en somme 12 maisons. Pour donner quelques explications et pour donner quelques exemples des 12 maisons il y a la maison du Bélier, la maison du Taureau, Pégase et bien d’autres encore. Qui constitue les 12 maisons selon l’une des légendes grecques la plus célèbre, cette est celle où Athéna commanda à Pégase de conquérir les 12 maisons en ce temps occupé par les adeptes de Hadès, il livra une bataille acharnée accompagner des autres chevalier d’Athéna. En astrologie ces 12 signes se raccordent chacun a une planète ‘autres s’unissent et complètent les caractéristiques dont votre signe astrologique dispose. Donc si vous avez bien suivis, la carte du ciel est composé par : les 12 signes astrologiques, suivis par les 12 maisons, les 7 planètes et les grands 4 angles pris comme les 4 points cardinaux.

Vous n’êtes pas astrologue, savez-vous comment faire une interprétation ?

Pour tous vous dire, être informé ou bien avoir des connaissances sur d’autres domaines vous permet d’élargir vos facultés mais en astrologie surtout pour interpréter une carte, la tâche se complique un peu trop même avec de la volonté à revendre. Vous pouvez bien distinguez dans le ciel les différents grands étoiles comme la grande ours, sa sœur la petite ours, Orion…mais quand il s’agit du thème astral, il s’avère que c’est d’une complication rare, le mieux c’est de donner ce travail à un expert qui saurait exactement comme faire pour parvenir à interpréter la carte du ciel.

A votre avis, est-ce raisonnable e laisser l’affaire à un astrologue doué ?

Interpréter les signes émis par les astres est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensiez. Il faudrait déjà être initié à lire des cartes compliquées du ciel puis arriver à connaitre les messages concernant les signes astrologiques donnée comme complémentarités par chaque planète. Vous comprendriez mieux pourquoi il faudrait laisser le travail aux experts en astrologie.

Comment calculer son année ?
Comment trouver sa planète ?