Consultation de voyance : qui contacter pour avoir quelqu’un de sérieux ?

consultation de voyance

Trouvez une consultation de voyance digne de ce nom peut parfois être bien difficile au milieu des marabouts et autres devins en tout genre. Si vous souhaitez trouver une personne de confiance et de sérieux, découvrez quels sont les avantages de Cartes Voyance, toujours au courant des dernières actus en termes de voyance et qui vous ouvre les yeux sur les champs du possible pour que vous puissiez enfin vous épanouir en trouvant réponse à toutes vos questions.

Qu’est-ce qu’une consultation de voyance digne de ce nom ?

Lors de votre consultation de voyance, de nombreux signes sont détectables pour que vous vous fassiez votre avis sur le voyant. Ce dernier possède de nombreuses compétences qu’il ne tient qu’à vous d’identifier pour être certain de votre choix.

Déterminez les compétences de voyant

Consultation de voyanceUn vrai voyant possède de nombreuses compétences quand il s’agit de plonger à corps ouvert dans l’univers ésotérique. Ces compétences reposent sur :

  • Des connaissances variées sur les différentes pratiques de voyance, permettant de vous proposer une séance de cartomancie, de lithothérapie ou d’astrologie, selon vos références ;
  • La connaissance des limites de son propre don de voyance, pouvant parfois le voir se heurter lorsque la question demande une trop grande quantité d’énergie et/ou que le voyant est toujours en cours d’appréhension de son propre don ;
  •  Une réelle affinité à un art divinatoire particulier (astrologie, lithothérapie, cartomancie, runes vikings, etc.), etc.

En regroupant ces différentes qualités, vous pouvez, lors d’une consultation de voyance, déterminez si le voyant en face de vous est plus ou moins capable de répondre à vos demandes, en vous proposant différentes méthodes d’analyse à votre question.

Un vrai voyant : les signes qui ne trompent pas

Lors de votre consultation de voyance, comprenez bien que la personne que vous avez face à vous une personne qui a su, peut-être à votre inverse, s’ouvrir à un don inné à tous pour peaufiner le sien. Un vrai voyant, ce n’est pas celui qui est capable de prédire votre avenir grâce à deux mots échangés.

Lors d’une consultation de voyance, un vrai voyant sera en mesure de déterminer les réponses à vos questions grâce à l’analyse de votre langage comme de votre corps, des couleurs que vous émettez, ainsi que de l’expression de vos désirs comme de vos angoisses, etc. ce dont vous avez vraiment besoin. Un voyant répondra toujours à votre question. Mais tâchez de bien cibler celle qui vous intéresse pour ne pas être déçu de la réponse, surtout si la réponse est face à vous depuis le début !

L’importance du don de voyance : lire entre les lignes d’une conversation

Vous êtes décidé à vous lancer dans une consultation de voyance ? Vous avez désormais toutes les clés en main pour déterminer si vous faites face à un vrai voyant. Sachez qu’il est rapidement possible de déterminer si la personne en face de vous possède ou pas un don…

Qu’est-ce qu’expérience de voyance véritable par téléphone ou vidéo ?

Un véritable voyant n’aura pas de « soudaine » illumination au moment ou vous souhaitez raccrocher. Un vrai voyant se doit de vous connaître avant de vous promettre d’escalader monts et merveilles sur le chemin du bien-être et de la spiritualité.

A ce titre, Cartes Voyance propose différentes offres pour vous permettre de trouver réponse à vos questions, tout en ayant confiance. Plutôt que de vous proposer un appel surtaxé, il vous suffit de choisir parmi les trois différents forfaits pour poser votre ou vos questions.

A la question : est-ce qu’un voyant peut exercer son don sans contact visuel mais seulement auditif ? La réponse est oui car, un voyant est, de toute manière, dans un trop grand esprit de concentration. Votre voix, votre capacité à transmettre vos questionnements sont amplement suffisants pour que l’exercice de l’art divinatoire s’exerce lors d’une consultation de voyance.

Définition de l’astrologie humaniste
Définition de l’astrologie karmique