Définition de l’astrologie karmique

L’astrologie karmique tente de vouloir étudié non pas qui vous êtes aujourd’hui comme les autres astrologies mais tente de connaitre la personne qui vous étiez dans une autre vie et comment cela pourrait avoir un impact pour votre avenir.Par cette petite introduction ou alors si vous vous intéressez sur ce point, lisez cet article jusqu’au bout et vous ne seriez pas déçu de vos découvertes d’informations.

A vrai dire, qu’est ce que la réincarnation ?

Sur la planète terre, la réincarnation n’est pas un mythe ni une légende, elle existe belle et bien vraiment. Savez-vous que même les scientifiques approuvent cette théorie ? Après quelques moment passés dans l’au-delà, l’âme de morts fini par revenir sur terre mais simplement dans un autre corps et elle fait évoluer ensuite le vous antérieur. C’est quand l’âme revient, elle fait en sorte que vous ne faites plus les mêmes erreurs que ceux dans votre autre vie. Et c’est donc pour cela que vous avez quelques fois la sensation de déjà vue d’un endroit ou bien d’une personne….

Que vient faire la réincarnation dans l’astrologie karmique ?

Sachez que pendant toutes ces réincarnations subites par votre âme, vous ne vous souvenez plus de rien des autres vies que aviez eu car il y a le voile de l’oubli qui vous en empêche de vous souvenir et c’est là qu’entre en scène l’astrologie karmique qui est sûre que notre inconscient se souvient de touts cela et donc si vous pratiquez une sorte de thérapie adaptée à cela vous pourriez savoir la personne qui vous étiez avant mais soyez conscient que si vous faites l’expérience, peut-être qu’il y aurait des évènements pénibles et tragiques qui pourront vous bouleverser. Mais si vous tenez vraiment à être sûr de l’existence de la réincarnation, n’hésitez pas à vivre une expérience enrichissante pareille.

Pouvez-vous échapper à votre karma ?

En fait si vous avez bien suivit, vous devriez avoir compris que la réponse à cette question est non puisque si vous vous référez à la réincarnation votre karma est l’effet de cause et conséquence de vos autres vies. L’alignement de la lune et d’une planète révèlera comme dans l’astrologie sidérale votre nouveau signe du zodiaque après votre réincarnation. Et si vous n’avez pas encore compris, personne d’autre que vous n’est maître de votre propre destinée car c’est vous et vous-même qui revenez à chaque fois pour faire évoluer le vie qui avait déjà vécu.

Consultation de voyance : qui contacter pour avoir quelqu’un de sérieux ?
Définition de l’astrologie humaniste