Travail : un voyant peut-il vous conseiller professionnellement ?

Selon certaines personne, le don de voyance d’un voyant ou d’un medium professionnel peut être vraiment efficace pour car quand il ou elle prédit votre avenir dans le cadre professionnel, il essaye de lire votre passé et votre présent en employant des cartes, une boule de cristal ou bien en lisant sur votre main. C’est après cela que le voyant raccorde votre passé avec votre présent et ce dernier avec votre avenir afin de savoir quel métier serra la bonne pour vous dans le futur ou même si un changement de carrière professionnel marchera. Mais n’oubliez pas que ce don est toujours en rapport avec l’astrologie car c’est à travers les astres que des signes sont émis.

Qui peuvent aller consulter les voyants ?

Il ya bien des hommes aussi que des femmes qui vont chez un voyant afin de savoir si ils auront une augmentation ou bien un métier rentable dans un avenir proche ou lointain. Il y a aussi les personnes de différente catégorie sociale, à savoir : des simples employés, un directeur, des marchands, des politiciens, des artistes et aussi des sans travail. Pour dire qu’aucune personne dans la société n’est exclue dans la consultation d’un voyant dans ce cadre professionnel.

Dans quels intérêts ces personnes consultent les voyants ?

La plupart des personnes qui consulte les voyants dans le cadre de l’amour, en voulant savoir si leur histoire surmontera le temps, s’ils sont compatibles entant que couple. Et c’est bien car l’astrologie est faite dans cet intérêt. Mais ce n’est pas seulement de l’amour mais aussi dans le cadre du travail, qui est aussi en ce moment à la une car les personnes consultants se font du souci sur leur avenir financier, auront-il une augmentation ? Auront-ils un avancement dans un quelconque projet ? Trouveront-ils un meilleur métier ? Ou bien leur licenciement est il en vogue ?

Y a-t-il des limites à la voyance, lesquelles ?

D’abord, les voyants refusent souvent de répondre à des questions sur le cadre de la santé comme ils énoncent : les voyant ne sont pas des médecins qui fassent des diagnostiques mais ils ont leur autres domaine professionnel. Les voyants se refusent aussi de divulgués des informations à propos d’autrui sans leur consentement, ni dans le travail ni où que ce soit. Par exemple, pour savoir si votre mari fréquente d’autres femmes…La limite à la voyance, pour répondre à la question, c’est la limite qu’impose les voyants eux-mêmes.

Famille : l’influence des astres sur la fertilité
Santé : peut on maigrir avec l’astrologie ?