Définition de l’encromancie

Parmi les arts divinatoires tel que cartomancie, l’onguloscopie, la kybomancie, il y a un art qui n’est point comme les autres. C’est l’encromancie ou l’art de dire votre avenir grâce de l’encre, la méthode parait simple et même bonne enfant mais néanmoins elle nécessite la présence d’un vrai ou d’une vraie voyante, non pas un soit-disant voyant. Maintenant il y à l’étude graphologique qui consiste en l’étude de l’écriture mais il y a aussi celui de l’encromancie qui entre dans le domaine spirituel. Voulez-vous tout connaitre de cet art spirituel et divinatoire ? Vous êtes sous bonne escorte.

Quelle est l’histoire de l’encromancie ?

Au XIXème siècle pendant la période de guerre, une voyante avait initiée l’encromancie c’était Luce Vidi. Elle comprit que les encres, jetés sur une feuille par un individu peut-être analyser et étudier pour lui prédire son avenir. En analysant les tâches d’encres sur une feuille de papier et le style, il pourrait y avoir un dessin imaginaire et interpréter la tâche en fonction du dessin. Et c’est ainsi qu’est né l’encromancie et même aujourd’hui elle est célèbre dans les cabinets de voyances.

Encromancie ou Astrologie, qui est le mieux ?

Dans le domaine de la divination, l’astrologie a une certaine place. Puisqu’elle met en avant les astres, les constellations, et que chacun des experts dans ce domaine s’accorde à dire, les astres et leur mouvements ainsi que leur emplacements aurait peut-être un effet sur la lecture et la divination de l’avenir d’un individu. L’encromancie n’est pas à exclure dans ce cas, d’ailleurs d’après celle qui a banalisé cet art, les astres influent parfois sur les tâches d’encre, le style ou la forme qu’elle laisse sur le papier. Donc l’astrologie et l’encromancie va de paire car l’un influence l’autre.

L’encromancie est elle accessible à tout le monde ?

Beaucoup préfèrent aller chez un cabinet de voyance plutôt que de le faire eux-mêmes, mais OUI, elle est faite pour tout le monde qui voudrait s’essayer à cette pratique. Il suffit pour cela d’une simple feuille de papier, d’un stylo et d’encre. Prendre une bonne respiration, une bonne dose de concentration et interpréter l’écriture ou le style laisser par l’encre sur le papier. Le plus important c’est que l’individu doit être en paix et qu’elle écoute ses intuitions, qui la guideront dans sa voyance. En ayant à l’esprit que les tâches d’encres peuvent avoir différente formes et qu’il y a différente interprétations possible.

Voyance par téléphone : comment ça marche ?
Définition de la kybomancie