Définition de l’onguloscopie

Vous connaissez peut-être toutes les formes de divination qui peuvent exister ? Connaissez-vous l’onguloscopie ? Cet art de divination examinant vos mains pour dire et même changer votre avenir. Utiliser en voyance, cette technique est très peu rependue mais néanmoins prisée par certain car selon eux elle permet de prédire à plus de 80% d’exactitude sur votre avenir, ce chiffre à été donner par les spécialistes qui comptabilise le pouvoir des phénomènes métaphysique et surnaturel dans le monde. Et tout ça grâce à vos ongles et vos doigts que les voyants peuvent le lire. Cet article va vous immerger au cœur de l’onguloscopie et tous ce qui s’y rapporte.

Onguloscopie, définition et fonctionnement.

L’onguloscopie comme dit plus tôt, c’est l’art divinatoire utilisant vos mains notamment vos doigts pour lire votre avenir plus ou moins proche. Sachez d’abord que vos doigts révèlent vos caractères mais aussi que vos ongles révèlent votre personnalité. Par la voyance, un voyant ou un medium peuvent lire sur vos mains qui vous êtes en réalité et vous exposer vos certains défauts.

Et l’astrologie par rapport à l’onguloscopie ?

Les voyant dans différents pays du monde, s’accordent à dire que l’étude des astres peut intervenir dans l’onguloscopie. Pour un expert dans ce domaine, il y a des jours favorables à la pratique de cet art car les astres peuvent influencer le cours d’une séance d’onguloscopie. L’astrologie de ce fait est un moyen efficace d’avoir de bon résultat si vous souhaitez faire une étude de vos mains ou de vos ongles chez un professionnel de l’onguloscopie et de la voyance. Mais seul des érudites pensent qu’il y a cette relation certaine entre ces deux domaines. Les autres pensent que la relation entre eux est seulement vague, et même qu’il n’y a pas de relation certaine car les astres ne peuvent avoir des conséquences sur le corps d’un individu.

L’onguloscopie est elle à 100% efficace ?

Comme tout art de divination, l’onguloscopie n’est pas à coups sûr efficace car elle repose sur de nombreux facteurs. Ces facteurs font que selon vos mains, vos doigts et vos ongles les résultats seront tous différents entre eux. Certains de ces facteurs sont votre état de santé car il influence votre corps, mais sur un point l’onguloscopie est efficace. Le point c’est votre personnalité. Vos ongles disent qui vous êtes et disent votre mode de vie en générale. Tout ceci grâce à l’observation minutieuse de la voyance.

Définition de la kybomancie
Définition de la métoposcopie