Définition de la métoposcopie

Ne vous êtes vous jamais demandez, pourquoi avez-vous des grains de beauté sur le visage ? Que veulent réellement dire ces petites tâches noires ? Qu’est ce qu’ils révèlent sur vous ? Si OUI, ils révèlent sur vous tout un tas de choses que ce soit sur votre personne en elle-même, votre personnalité ou aussi sur votre avenir. Si pour une raison quelconque la réponse à tout ces questions est NON, c’est le bon moment pour en savoir plus sur ces choses sur votre peau. L’article qui va suivre vous indiquera le chemin et vous aidera à en savoir plus sur vous et la façon dont la Métoposcopie fonctionne réelement.

La Métoposcopie, c’est quoi ?

Parmi les techniques divinatoires depuis les temps immémoriaux, la métoposcopie est l’une plus des plus cités. Notamment utiliser par les voyants et par les oracles (dans les temps anciens), la métoposcopie étudie votre visage et votre corps à la recherche de grains de beauté pour voir ou lire votre avenir. Car votre peau renferme des secrets sur vous, elle permet de voir qui vous êtes vraiment et aussi votre futur. Les voyants peuvent interpréter votre futur financière ou sentimental par cette technique.

L’astrologie et la métoposcopie sont elles pareilles ?

Initialement mise en place par un astrologue nommé Ciro Pontini qui était aussi voyant, la métoposcopie et l’astrologie ont selon lui un point commun. Mais pas seulement lui, car des professionnels, des experts de l’art divinatoire et de l’astrologie admettent qu’il y a un certain rapport entre les grains de beauté et les astres. Attention, ce n’est juste qu’un rapport, pas qu’ils sont pareils. Pour être claire, ce n’est juste qu’une relation plus ou moins vague entre eux. Pour parfaitement interpréter les signes sur la peau d’une personne seul les maîtres de cet art qui est la métoposcopie peuvent le lire.

La métoposcopie existe-t-elle toujours ?

Aujourd’hui, peu nombreux sont les personnes voyant ou oracles utilisant la métoposcopie. Le phénomène s’est rependue en Europe mais c’est arrêter là, et ils sont encore plus rares ceux qui maîtrisent à la perfection cet art divinatoire. En général ils s’en servent afin d’interpréter le futur et la destinée d’une personne, maintenant cet art est délaissé pour d’autres domaines tel que la cartomancie, la Kybomancie, l’onguloscopie et autres domaine de la divination ; il faut croire que les grains de beauté sur votre peau ne peuvent pas prédire votre avenir pour certains professionnels de la voyance.

Voyance par téléphone : comment ça marche ?
Définition de la kybomancie