Quels sont les différents types de voyance ?

types de voyance

Selon la définition admise par les experts, la voyance est un art divinatoire qui consiste à prédire le passé, le présent et l’avenir. Elle est réalisée par un voyant, qui, grâce à un don particulier, possède une certaine sensibilité à son environnement, mais aussi aux sentiments d’autrui. Pour réaliser son art, le voyant se sert de supports différents, ce qui est un choix purement personnel. De ce fait, on distingue différents types de voyance.

 

La voyance avec une boule de cristal

On l’appelle aussi la cristallomancie. La boule de cristal est l’un des supports les plus utilisés par les voyants. Elle leur permet d’avoir des visions sur la personne qui vient en consultation. Ces flashs sont souvent en rapport avec l’avenir ou le passé de cette personne. La cristallomancie nécessite d’être dans une salle sombre et tamisée pour plus d’efficacité.

 

La chiromancie

Cette pratique s’effectue en lisant les lignes de la main. En effet, les mains renferment un nombre impressionnant d’informations sur votre vie et leurs lignes vont permettre au medium de connaître des aspects de votre personnalité, sans même que vous lui en parliez. Elles lui permettent aussi de deviner votre passé et de prédire votre avenir. La chiromancie est l’une des techniques de voyance les plus anciennes et les plus fiables.

 

La voyance par téléphone

La voyance en ligne s’est développée peu à peu avec l’arrivée des nouvelles technologies. Plusieurs sites tels que monsitevoyance.com sont des références en ce qui la concerne. Beaucoup de gens préfèrent cette méthode car elle garantit l’anonymat.

Par contre, ce qui reste inchangé, ce sont les supports utilisés par le voyant. Elle ne nécessite pas la présence de l’individu pour faire ses prédictions, mais se base uniquement sur les informations communiquées. Les réponses obtenues seront tout aussi fiables que pour la voyance classique.

 

La technique des allumettes

Cette pratique est moins répandue que les autres, bien qu’elle soit tout aussi efficace. Pour cela, le voyant prend des allumettes et coupe l’une en deux. Ensuite, il doit les lâcher naturellement sur une surface plane. La position des allumettes ainsi en place aura une signification dans la vie de la personne et ce sera au voyant de l’expliquer. Il faut noter que chaque voyant choisit un support selon sa sensibilité. Plus d’infos à ce sujet ici.

 

Que choisir ?

Sachez que le choix des supports utilisés vient avec celui du medium. Vous êtes totalement libre de choisir un voyant qui se sert d’un support qui vous semble fiable. Chacune de ces techniques est efficiente, mais au final, le choix vous reviendra entièrement. Certaines personnes sont par exemple plus confiantes avec les voyants qui se servent d’une boule de cristal, tandis que d’autres se tourneront vers les mediums qui ont recours à la cartomancie. Voir ici.

Le plus important est de choisir un consultant sérieux, que ce soit pour la voyance classique ou la voyance en ligne. Cela vous permet d’avoir des réponses claires à tous vos questionnements. 

Les prévisions numérologiques pour 2020
Consultation de voyance : qui contacter pour avoir quelqu’un de sérieux ?